WHEELER DEALERS FRANCE

WHEELER DEALERS FRANCE
WHEELER DEALERS FRANCE

WHEELER DEALERS FRANCE

WHEELER DEALERS FRANCE

4

PEUGEOT 301

Dans cet épisode, Gerry fait l´acquisition d´une vieille voiture populaire française : une Peugeot 301 de 1935 ! Véritable avancée technique à son époque, avec un moteur de 35 CV et des roues avant indépendantes, cette berline a un charme inimitable.

5

BMW 2002 TURBO

Aurélien a du mal à cacher sa joie en voyant Gerry débarquer au garage avec l´une des sportives les plus emblématiques de sa génération : une BMW 2002 Turbo ! Avec son look inimitable, ses excellentes performances et son volume de production de tout juste 1672 exemplaires, cette Bavaroise s´est imposée comme l´une des coqueluches des collectionneurs et peut se revendre aux alentours des 100 000 euros ! Un des plus gros investissements pour Gerry, qui fait le pari d´acheter un exemplaire avec beaucoup de corrosion pour en tirer le maximum de bénéfices.

7

FERRARI 348 TS

Avec sa livrée rouge, son V8 de 300 CV et ses feux escamotables, la Ferrari 348 TS a tous les arguments pour séduire les passionnés de sportives. Et Gerry n´a pas mis longtemps à tomber sous le charme de cette sublime italienne. Sauf que la belle cache de sérieux soucis mécaniques qui poussent Gerry à faire appel à Aurélien pour valider cet achat.

10

GMC SIERRA

Dans cet épisode, Gerry ramène un morceau d´Amérique à l´atelier puisqu´il vient d´acheter un GMC Sierra ! L´un des pick-up les plus célèbres de la bonne vieille Amérique de l´Oncle Sam ! Le modèle qu´il a trouvé est de 1985 et ne paie vraiment pas de mine avec son look d´utilitaire. Mais Gerry a de grands projets : faire de ce véhicule robuste avec son énorme V8, un véhicule fun au look des années 80.

8h

11

PEUGEOT P4

Aurélien se met au garde-à-vous dans cet épisode quand Gerry débarque avec un Peugeot P4, véhicule léger tout-terrain emblématique de l´Armée Française. Retirés progressivement du service depuis des années, les P4 se reconvertissent dans le civil en 4x4 de loisir ou en utilitaires. Pour ce modèle de 1986, Gerry veut lui rendre le prestige de l´uniforme pour lui permettre de parader dans les rassemblements de passionnés de véhicules militaires.