RETOUR A L'INSTINCT PRIMAIREAFRIQUE DU SUD : GERALDINE ET LOURY

Fin du replay dimanche 04 à 00:00

AVENTURES & ANIMAUX - 56m

C´est dans la savane de l´Afrique du Sud que les aventuriers Loury et Géraldine se retrouvent seuls au monde pour affronter des températures pouvant monter au-delà des 40 degrés et une faune particulièrement dangereuse. Face à ces conditions extrêmes, Géraldine et Loury parviendront-ils au bout de cette aventure de survie?

1

COLOMBIE: MARIE ET OLIVIER

Au coeur de la jungle Colombienne, Marie et Olivier, deux aventuriers qui ne se connaissent pas, doivent dépasser leurs limites pour survivre dans ce climat étouffant. Ils ont été sélectionnés par des experts après une série de tests.

2

AFRIQUE DU SUD: JULIEN ET JENNIFER

Débutant son aventure seul, Julien, ancien militaire, se retrouve à la pointe Nord de l´Afrique du Sud, dans une plaine aride et rocailleuse où cohabitent fauves, vipères à cornes, scorpions et araignées.

4

COLOMBIE: PASCALE ET EDDY

Pascale et Eddy vont devoir s´adapter à la jungle colombienne, qui abrite une des faunes les plus dangereuses de la planète. Sans ressources, les deux aventuriers vont rencontrer de véritables difficultés pour dénicher de quoi se nourrir.
EN COURS

7

AFRIQUE DU SUD : GERALDINE ET LOURY

C´est dans la savane de l´Afrique du Sud que les aventuriers Loury et Géraldine se retrouvent seuls au monde. Face à des conditions extrêmes, Géraldine et Loury parviendront-ils au bout de cette aventure de survie?

8

CROATIE : MAXENCE ET JULIE

Au fin fond de la Croatie, Maxence et Julie doivent se fabriquer un lieu de vie et puiser en eux les ressources nécessaires pour survivre. Au bout des premières 24 heures, Julie peine à tenir dans la forêt primaire croate...

9

COLOMBIE : STEPHANIE ET STEVEN

Stéphanie et Steven ne se connaissent pas mais vont tenter une expérience extrême : survivre 3 semaines au coeur de la jungle colombienne où les serpents les plus mortels sont une menace permanente. Très vite, pour Steven, la faim va devenir un combat.

Suivez-nous