INTO THE WILD: ALASKARENAISSANCE

Fin du replay jeudi 24 à 00:00

REAL LIFE - 41m

Les villageois de Tanana doivent s´adapter à un nouvel environnement à la suite de feux de forêt destructeurs qui ont ravagé leurs territoires. Joey Zuray se dirige vers les terrains de chasse réputés du Fish Lake pour vérifier si le village peut encore s´y approvisionner. Après vingt ans passés à Fairbanks, Chris et Jessi Morse s´aventurent dans un périlleux voyage vers la rivière Cosna afin d´aller mener une simple vie d´autosuffisance.

1

LE DERNIER COMBAT DE TANANA

À Tanana, le plus grand feu de forêt dans l´histoire de l´Alaska consume les terres, mettant en péril ses deux cent cinquante habitants. Les responsables du village se rassemblent donc pour repousser les flammes en attendant l´arrivée des renforts.
EN COURS

2

RENAISSANCE

Après vingt ans passés à Fairbanks, Chris et Jessi Morse s´aventurent dans un périlleux voyage vers la rivière Cosna afin d´aller mener une simple vie d´autosuffisance.

3

NO MAN'S LAND

Les dégâts causés par l´incendie ont chassé les animaux de leurs territoires habituels. Les villageois adaptent donc leurs techniques de traque avant la fin de la saison.

7

AU TOURNANT

Charlie Wright, l´opérateur en chef de l´unique station d´épuration du village, utilise une ancienne technique autochtone que lui ont enseigné ses aînés pour préparer sa saison de trappe.

8

DERNIER TIR

Les réserves de nourriture de Chris et Jessi Morse diminuent à vue de nez, ils font un pari risqué pour préserver leur rêve et s´aventurent dans une dangereuse chasse à l´ours.

16

DU REVE AU CAUCHEMAR

Alors que la saison des trappeurs s´achève, l´un des habitants, Charlie Wright sollicite l´aide de son fils et décide de déplacer son territoire de trappe vers une zone où la nature est préservée.

17

COUP DE CHANCE

Après avoir découvert que leur abri avait été détruit par un ours, Charlie et son fils sollicitent l´aide d´un habitant, Neil Beaton. Mais une proposition inattendue pourrait pousser Charlie à quitter Tanana pour de bon.

Suivez-nous