Loading video

MONTANA WILDSAVOIR-FAIRE ANCESTRAL

Diffusion TV

lundi 24 à 15:15

REAL LIFE - 44m

Scott, véritable trappeur explorateur, tanne la première peau de l´hiver, une peau de cerf pour un de ses clients à Las Vegas. Il a perfectionné ses techniques pendant des années et aujourd´hui, les peaux qui sortent de son atelier sont les plus réputées de tout le Montana. De son côté, Nathaniel, expert en chasse traditionnelle, est à la recherche de branches pour se faire de nouvelles flèches. Il passe au peigne fin les rives d´une crique et trouve un bosquet qui pourrait bien lui donner le bois dont il rêve.

EN COURS

lundi 24 à 15:15

1

SAVOIR-FAIRE ANCESTRAL

Scott, véritable trappeur explorateur, tanne la première peau de l´hiver, une peau de cerf pour un de ses clients à Las Vegas. Il a perfectionné ses techniques pendant des années et aujourd´hui, ses peaux sont les plus réputées de tout le Montana.

lundi 24 à 16:10

2

A LA BELLE ETOILE

Rick, le chasseur vétéran, a gagné un pari contre son ami Casey. En contreparti, il demande à Casey, un des meilleurs traqueurs de puma de la région, de l´emmener chasser le fauve avec lui.

lundi 24 à 17:10

3

RODEO D'ENFER

Chacun s´affaire à leurs tâches quotidiennes et aux urgences du jour : jour de vaccins pour les animaux du ranch, acquisition de nouveaux équipements pour la saison... Du côté du ranch, Henry se prépare pour les finales du championnat de rodéo.

4

CONDITIONS IDEALES

Au matin, les conditions sont idéales pour les hommes du Montana. Il a neigé les jours précédents et la poudreuse leur permet de repérer plus facilement les empreintes des animaux.

5

SUR LA PISTE DES PUMAS

Autrefois pris d´assaut par les chercheurs d´or, les principales activités de des habitants du Montana sont désormais l´agriculture et l´élevage. C´est le cas de Rick et Casey qui partent sur les traces des pumas.

6

URGENCE VITALE

Livrés à eux-mêmes dans un territoire perdu, avec seulement 2 habitants au kilomètre carré, les ranchers James, Ron et Kayl essaient de sauver un animal en grand danger.

Suivez-nous