MISSION: PROTECTIONA LA POURSUITE DES FUGITIFS

Fin du replay mardi 15 à 00:00

REAL LIFE - 62m

Les chiffres de la sécurité routière sont bons. En 10 ans, le nombre de victimes sur la route a été divisé par deux mais malheureusement cela n'est pas vrai pour les jeunes conducteurs qui restent une catégorie à part. Les accidents de la route sont la première cause de mortalité chez les moins de 25 ans. Chaque jour 4 jeunes perdent la vie sur les routes de France. POurquoi les jeunes paient-ils un si lourd tribu à la route ? Comment faire pour lutter contre ce qui apparaît comme une fatalité ? Pendant plusieurs semaines nous avons suivi de jeunes conducteurs : premières victimes mais aussi premiers auteurs d'accidents graves.Alcool, drogues, inexpériences, vitesses excessives et adrenalines sont les principales causes de ces accidents.

EN COURS

6

A LA POURSUITE DES FUGITIFS

En 10 ans, le nombre de victimes sur la route a été divisé par deux mais malheureusement cela n'est pas vrai pour les jeunes conducteurs qui restent une catégorie à part.

7

AU COEUR DE L'ANTIGANG

24h sur 24, pendant 6 mois, nous avons suivi les enquêteurs de la BRI, la Brigade dee Recherche et d'Intervention, l'anti-gang, au fil de leur affaire.

Suivez-nous