LES ROUTES DE L'ENFER: AUSTRALIESOUS PRESSION

Fin du replay mercredi 16 à 00:00

REAL LIFE - 43m

Steve Grahame est de retour sur la Great Central Road, où il doit lutter contre les animaux sauvages et les sables mouvants ! Pendant ce temps, Robbie et Ashleigh chargent une maison... de 35 tonnes ! Mick Brett est également sous pression : il transporte une tour de 65 tonnes jusqu´à un champ d´éoliennes situé à plus de 500 kilomètres de distance.

1

OPERATION DE SAUVETAGE

Après avoir passé 40 ans à arpenter les chaussées les plus difficiles d´Australie, Steve Graham se prépare pour le plus long trajet de sa carrière. Pendant ce temps, Peter Barnes devra assurer une opération de sauvetage.

4

LA PISTE DE TOUS LES DANGERS

Kurt Shepherd se débat avec un chargement surdimensionné qui lui donne du fil à retordre. Bumpa doit distribuer 400 tonnes de foin pendant que Johnny Dowell affronte la terrible piste imprévisible de Tanami.

5

CONVOI EXCEPTIONNEL

Mark Cromwell gère le transport d´une salle de commande électrique de 31 mètres de long pour 7,5 mètres de large, et Brenton Holmes doit transporter une cargaison de 20.000 têtes de bétail... il n´a que trois jours devant lui.

8

VIEIL ENNEMI

Les frères Mckay font leur possible pour respecter les délais en dépit des barrages routiers qui ralentissent leur progression. Steve Grahame se voit confier un convoyage urgent: transporter une station électrique d´une valeur d´un demi-million de dollars

9

MISSION IMPOSSIBLE

Chez les routiers de l´outback, les problèmes se multiplient: au quatrième jour de sa mission de 3 000 kilomètres, Steve Graham s´apprête à affronter des problèmes météorologoqies sans précédent. Nigel Vagg doit transporter 900 chèvres sauvages.

12

TERRE NATALE

Sludge est de retour en Nouvelle-Zélande, mais le mauvais temps, le relief montagneux et les cargaisons hors normes lui compliquent la tâche. Pendant ce temps, Cameron Smith ne dispose que de six jours pour convoyer un camion-benne colossal.

13

SITUATION CRITIQUE

Sur les routes australiennes, la situation est critique pour les chauffeurs de poids lourds. Steve Grahame s´engage sur 250 kilomètres de piste non goudronnée, gorgée par les averses. Cameron Smith convoie un camion-benne d´une valeur de trois millions.

Suivez-nous