LES CONSTRUCTEURS DE L'EXTREMELE GROS LOT

Fin du replay dimanche 16 à 00:00

REAL LIFE - 42m

Dans cet épisode, Beat construit, dans la région de l´Alberta, une maison de rêve de 650 m2 à l´attention d´un client qui a gagné gros lot à la loterie. De son côté, Peter doit supplier, emprunter... et voler ! Pendant ce temps, Joel part à la recherche de bois, mais tout ne se passera pas exactement comme il l´avait prévu.

samedi 15 à 12:45

1

AU BORD DE LA CRISE DE NERFS

Notre équipe de constructeurs PIONEER met tout en oeuvre pour réaliser des maisons en bois sur mesure. Beat et André vendent un vieil arbre de 1000 ans à un millionnaire excentrique de l'Arkansas.

samedi 15 à 13:35

2

LE CONVOI DE LA PEUR

Le chantier de la maison de l'Arkansas est en difficulté car les camions de livraison arrivent dans le désordre ! Construire des cabanes sur mesure est plus difficile qu'il n'y parait.

samedi 15 à 14:25

3

COMME AU FAR-WEST

Nos artisans hautement qualifiés partent dans le Missouri pour l'assemblage d'une maison en bois. Pendant ce temps, Beat construit un salon au style western pour un millionnaire et sa petite amie pilote.

samedi 22 à 11:05

4

UN POULAILLER DE LUXE

Notre équipe de constructeurs met tout en oeuvre pour réaliser des maisons en bois sur mesure.Beat offre une maison incroyable à un client dans l'Utah et André et Joël construisent des poulaillers concurrents.

samedi 22 à 11:55

5

RETRAITE DOREE

Nos artisans hautement qualifiés travaillent dur. Joel prépare la retraite d'un millionnaire sur une île privée en Angleterre, Peter ne peut pas prendre de vacances tant qu'il n'a pas terminé un remodelage au QG pour le retour du patron.

samedi 22 à 12:45

6

UNE VIE DE CHIEN

L'équipe de constructeurs se démène pour construire les maisons en bois. Peter part en Ecosse et découvre que son patron Bryan Senior l'a suivi. Beat et André sont face à un client qui a des remords, tandis que Joel construit une niche élaborée.

samedi 22 à 13:35

7

UNE MAISON DANS LE DESERT

Joel construit une énorme maison dans le désert pour un client millionnaire qu'il n'a jamais rencontré. Bryan Senior promet de fabriquer des meubles en rondins que Beat devra livrer !

samedi 22 à 14:25

8

EFFICACITE ALLEMANDE

Le planning de transport de Beat est rejeté par les douanes allemandes et il n'y a qu'une seule façon de rattraper son retard... Bryan Sr. part avec Peter dans le désert pour récolter des arbres de 60 mètres de haut.

Suivez-nous