LE CONVOI DE L'EXTREMEMISSION SPECIALE

Fin du replay mardi 18 à 00:00

REAL LIFE - 40m

Au Canada, Alex Debogorski s´embarque dans une nouvelle mission. Il doit livrer un chargement d'un million de dollars. Pour cela, il va voyager sur l'une des routes réputées des plus meurtrières en Amérique du Nord.

4

LIBRE COMME L'AIR

La plus grande tempête de la saison frappe la route des camionneurs. Un mauvais fonctionnement de la remorque risque de mettre en danger Jack Jessee. Tandis qu´au Canada, Hugh et Rick s'occupent de leur deuxième chargement de la saison.

5

MESURES DESESPEREES

Avec la fermeture du Dalton, tous les chauffeurs routiers se battent pour effectuer leur livraison pendant que le ministère des Transports se démène pour rouvrir la route. Austin a passé la nuit sur le versant nord après être tombé dans un fossé tandis que Darrell se lève tôt pour rester en tête du peloton.

6

DU SANG,DE LA SUEUR ET DES LARMES

Pour le Dalton, il est temps pour les pilotes d'avancer ou de reculer. La tension est au plus haut, les conducteurs sont à la limite du point de rupture. Austin Wheeler est chargé de la plus grosse charge de la saison. Sur la Dempster, Alex s'élance sur la route avant que la neige ne s'abatte sur la route.
EN COURS

10

MISSION SPECIALE

Au Canada, Alex Debogorski s´embarque dans une nouvelle mission. Il doit livrer un chargement d'un million de dollars. Pour cela, il va voyager sur l'une des routes réputées des plus meurtrières en Amérique du Nord.

12

UNE DECISION IMPRUDENTE

Rick met sa saison et celle de Hugh en danger lorsqu'il tombe sur un officier de la route.

13

UNE AMITIE EN PERIL

Sur le Dalton, en raison de températures extrêmes négatives, les champs pétrolifères sont au bord de l´arrêt, ce qui oblige Jack Jessee à quitter la ville précipitamment. Austin, quant à lui, prend la décision de ne pas mettre de chaines sur ses pneus, ce qui lui fait gagner du temps.

14

UNE CHARGE DANGEREUSE

Sur le Dempster, Alex transporte une dangereuse cargaison de gaz mortels comprimés, mais dans l'allée des ouragans, les vents violents ont déjà poussé un camion hors de la route, et toute erreur qu'Alex pourrait commettre peut avoir des conséquences explosives et irréversibles.

15

LA FIN APPROCHE

Sur le Dalton, Jack Jessee et Darrell Ward partent faire leur dernière mission vers Nuiqsut. Cependant, ils doivent s´organiser car la route ferme au coucher du soleil. S´ils n´y prêtent pas attention, ils pourraient être prisonniers du mauvais côté. Austin Wheeler veut terminer sa saison mais après des semaines de longs trajets et des manoeuvres risquées son camion tombe en panne. Sur le Dempster, Alex roule avec une remorque extra large pour transporter les dernières provisions de la saison, mais les vents violents mettent à l'épreuve son trajet.

16

NE JAMAIS S'ARRETER

Le printemps arrive en Amérique du Nord, les chauffeurs se pressent pour livrer les derniers chargements de la saison avant que la glace ne fonde. Sur le Dalton, Jack et Darrell font la course pour savoir lequel des deux déchargera le plus vite. Austin Wheeler a une chance de bien terminer sa saison avec son camion qui sort de l´atelier mais son chargement est trop lourd pour son moteur défaillant.

Suivez-nous