LE CONVOI DE L'EXTREMELE SACRE DU PRINTEMPS

Fin du replay mercredi 18 à 00:00

REAL LIFE - 42m

La course s'emballe à l'approche de la ligne d'arrivée. Mais pour certains routiers, rentrer sain et sauf n'est pas gagné d'avance. Le duel est tellement serré que la victoire se jouera sur les tous derniers trajets de la saison. Todd et Hugh se démènent afin d'honorer un contrat d'un demi-million de dollars mais la météo complique la tâche. Du côté de chez Polar, Mark entreprend de frapper un grand coup. Art doit livrer un chargement d'appareils électriques et Lisa et Darrell prennent la route de God's Lake avec 20 tonnes de sacs de ciment. Avec ces livraisons, VP Express et Polar Industries sont à nouveau ex quo. Quelle compagnie remportera la victoire ?

1

LA GUERRE EST DÉCLARÉE

Dans le Grand Nord, une guerre se prépare. Hugh Rowland est de retour avec sa propre compagnie de transport, VP Express. Il se retrouve en concurrence directe avec son ancien patron, le propriétaire de Polar Industries.

2

SUR LA ROUTE DE SHAMATTAWA

VP Express livre sa première cargaison mais la nouvelle recrue, Art Burke, commet quelques erreurs et se dispute avec ses nouveaux patrons. Mais l'équipe doit retourner à Winnipeg au plus vite pour reprendre la course.

3

UN BLEU SUR LA GLACE

Distancé par ses nouveaux patrons, Art Burke doit se débrouiller seul pour résoudre sa panne tandis que l'équipe de Polar Industries achève une nouvelle mission. La livraison périlleuse de Lisa et Kelly a remporté 100 000 dollars à la compagnie.

4

REPARER OU MOURIR

Polar Industries a pris une légère avance et croule sous les contrats. Hugh Rowland compte bien rattraper son concurrent mais il perd du temps. Art en est déjà à sa deuxième panne et son avenir au sein de l'entreprise semble compromis.

lundi 16 à 23:30

5

RODEO MECANIQUE

Alors que Polar Industries vise l'or, chez VP Express, Hugh tente le tout pour le tout. Malgré les obstacles, il fait tout son possible pour relancer son entreprise et éliminer son rival.

lundi 23 à 23:30

8

ORAGES POLAIRES

Lisa se presse afin que Polar conserve la tête de la course. Elle doit rapatrier deux remorques coincées dans la neige depuis plus d'un an. Darrell, lui, est particulièrement remonté contre son employeur tandis qu'Alex doit livrer une cargaison estimée à plus d'un demi-million de dollars.

9

LA REINE DES GLACES

Dans la course aux chargements, c'est Lisa qui tient la corde. Elle et Hugh vont s'affronter alors que le redoux rend la glace dangereusement fine.

10

REPOUSSER LES LIMITES

À mesure que la température grimpe, l'hiver touche à sa fin et les deux entreprises rivales se livrent une bataille acharnée. VP Express a la ferme intention d'effectuer autant de livraisons que possible, tandis que Polar mise tout sur un gros contrat à Utik Lake

11

PAIRE D'AS

Pour le moment, impossible de désigner un vainqueur entre les deux compagnies. Hugh et Vlad sont chargés de livrer un camion de pompiers. Pour ne pas laisser la victoire à Polar, Todd se dépasse pour faire bonne impression. La compétition se révèle serrée.
EN COURS

12

LE SACRE DU PRINTEMPS

La course s'emballe à l'approche de la ligne d'arrivée. Mais pour certains routiers, rentrer sain et sauf n'est pas gagné d'avance. Le duel est tellement serré que la victoire se jouera sur les tous derniers trajets de la saison.

Suivez-nous