programme

JADE FEVERNOEL AU MOIS D'AOUT

Diffusion TV

lundi 24 à 14:55

REAL LIFE - 21m

Une tempête de neige, inhabituelle pour un mois d'août, met la mine à l'arrêt et fait craindre le pire à Claudia. Si le mauvais temps se poursuit, l'équipe risque de ne pas pouvoir faire sortir les blocs de jade du camp pour conclure leur vente à un demi-million de dollar. Comme si cela ne suffisait pas, leur camion Six-Pack tombe en panne pour la deuxième fois en une semaine. Alors que mère nature les menace de mettre un terme à leur activité pour de bon, l'équipe n'a pas la possibilité de repousser le délai de la commande. Entre-temps, Larry quitte le parc à ferraille pour rejoindre Susan.

1

AU SOMMET DE LA MONTAGNE

L´expédition pour rejoindre une nouvelle zone de prospection est risquée, car la route est dangereuse. Claudia est au volant de son camion de 60 tonnes... quand la pelleteuse prend feu.

2

AU MILIEU DE NULLE PART

Le convoi parti en direction de Wolverine doit franchir des rivières et éviter les rochers qui s´effondrent sur la route. Cerise sur le gâteau : parvenu au milieu de nulle part, Gary tombe en panne d´essence.

3

PARTENAIRES D'AFFAIRES

Claudia et Robin Bunce tentent d´impressionner leurs nouveaux associés, mais au cours des premiers jours d´exploitation la nouvelle zone de prospection, Bullion Creek, se révèle très décevante. Guy finit par faire une incroyable découverte.

4

LA CORDE AU COU

Enfin, l´équipe parvient à extraire une grosse pierre ¿ la première de la saison. Claudia et son nouvel associé ne sont pas d´accord sur la façon dont il faut procéder pour la découper afin de vérifier si ses fractures sont remplies de jade.

5

DECOUVERTE INCROYABLE

Justin tombe par hasard sur un généreux filon de jade : sans perdre de temps, il veut s´approprier cette concession minière, car les concurrents sont nombreux à la convoiter.

6

SI PRES DU BUT

Justin et toute l´équipe dégagent une pierre de 40 tonnes qui pourrait valoir une fortune si ses fractures abritent une belle quantité d´or vert.

7

LA MINE DE DYNASTY

Claudia et Robin décident de recommencer l´exploitation minière à Wolverine, mais sont stoppés net par un obstacle inattendu. De leur côté, Justin et Mike font le pari de rouvrir la mine de Dynasty avant la fin de la saison.

8

PANNE SUR L'AUTOROUTE

Toute l´équipe prête main-forte à Justin et Mike pour recommencer l´exploitation de la mine de Dynasty, malgré les pannes mécaniques sur une pelleteuse. Josh découpe des pierres pour que Claudia essaie de les vendre à un acheteur potentiel.

9

LA FORCE DE PERSEVERER

La tension monte entre Justin et Mike alors que des investisseurs impatients les obligent à concentrer leurs recherches sur du jade extrait à Dynasty qui pourrait rapporter gros à la vente.

10

LES RAVAGES DU FROID

L´annonce d´une tempête menace la mine d´une fermeture imminente : toute l´équipe doit travailler de nuit, sous les projecteurs et par un froid glacial qui a gelé les cours d´eau, avant l´arrivée de la neige.

11

L'OEUF DE DINOSAURE

L´hiver approche. Justin et Mike affrontent la neige et un froid glacial pour tenter d´extraire de la mine de Dynasty un énorme bloc de jade qui pourrait leur rapporter une fortune s´ils parviennent à le déloger en un seul morceau.

12

JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE

Sur le site d´exploitation de Dynasty, toute l´équipe s´active pour extraire le maximum de jade avant la fin de la saison, désormais imminente. Épuisé, Guy fait une erreur qui pourrait mettre l´équipe en danger.

Suivez-nous