programme

INSTINCT PRIMAIRE XXLLA TERREUR DE L'EQUATEUR

Diffusion TV

samedi 15 à 23:45

AVENTURES & ANIMAUX - 42m

Les sept aventuriers restants entament la deuxième semaine de leur aventure sauvage de 40 jours dans la jungle infestée d'insectes du bassin amazonien d´Équateur. À Punta Arana, Matt et Russell sautent sur l'occasion de chasser des cochons sauvages, au fin fond de la jungle. Armé de son arc et grâce à sa persévérance et à sa précision, Matt parvient à pulvériser le record de nourriture jamais récoltée dans l'histoire de la série. Entre-temps, à Rio Mortal, le manque de nourriture et les priorités de chacune créent de sérieuses tensions au sein de l'équipe féminine, ce qui incite Lacey à rassembler ses coéquipières. S'ensuit une expédition de pêche nocturne incroyablement risquée dans les eaux dangereuses d'Amazonie.

7

C'EST LA LOI DE LA JUNGLE

Après 31 jours passés dans la jungle colombienne sans nourriture, sans eau, ni vêtements, la pression monte chez les neuf survivalistes restants, désormais séparés en deux groupes. L'avenir d'un des deux groupes est compromis lorsqu'un des membres ne respecte pas les règles.

8

ENTRE L'ENFER ET ORINOCO

Après 37 jours passés dans la jungle colombienne sans nourriture, sans eau, ni vêtements, la dernière étape de cette aventure de 40 jours, qui est aussi la plus difficile, commence pour les huit survivalistes restants. Les participants doivent naviguer pour traverser le dangereux paysage de l'Orénoque afin d'atteindre le bout de l'aventure.

Suivez-nous