programme

INSTINCT PRIMAIRE XXLAU COEUR DES TENEBRES

Diffusion TV

samedi 15 à 22:50

AVENTURES & ANIMAUX - 42m

Dispersés en groupes de trois dans le fin fond de la forêt tropicale, nos experts en survie sont immédiatement plongés dans le bain en affrontant les dangers du décor marécageux. L'équipe 100% féminine se démène pendant des jours pour faire du feu dans cet environnement humide et envahie par les insectes. Du côté de l'équipe masculine, l'élan de bravoure se solde par une importante blessure dès le premier jour, ce qui laisse deux des coéquipiers seuls face à quelque chose qui rôde près du camp. Le manque de nourriture et d'endurance pousse un des membres de la dernière équipe à abandonner. Pour que les sept aventuriers restants puissent s'en sortir, ils vont devoir dompter leur environnement, repousser les limites d'endurance du corps humain et survivre au beau milieu de l'endroit le plus reculé du monde.

7

C'EST LA LOI DE LA JUNGLE

Après 31 jours passés dans la jungle colombienne sans nourriture, sans eau, ni vêtements, la pression monte chez les neuf survivalistes restants, désormais séparés en deux groupes. L'avenir d'un des deux groupes est compromis lorsqu'un des membres ne respecte pas les règles.

8

ENTRE L'ENFER ET ORINOCO

Après 37 jours passés dans la jungle colombienne sans nourriture, sans eau, ni vêtements, la dernière étape de cette aventure de 40 jours, qui est aussi la plus difficile, commence pour les huit survivalistes restants. Les participants doivent naviguer pour traverser le dangereux paysage de l'Orénoque afin d'atteindre le bout de l'aventure.

Suivez-nous