CAR COLLECTIONMETALLICA

Fin du replay samedi 23 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 42m

Au détour d´un parking, Chuck et Rick font la connaissance de Gary, propriétaire de vieilles Plymouth et de Chrysler, et qui possède également un entrepôt remplit de pièces originales de Chrysler Dodge. Ils font affaire et s´engagent à rénover un pick-up Dodge de 1937 qui a appartenu au père de Gary. Le chantier est lourd : nouveau moteur, nouvelle carrosserie. Pour une fois, Rick doit déléguer, car il travaille simultanément sur un autre projet d´envergure : la préparation d´une Aquarius, en collaboration avec James Hetfield, chanteur du groupe Metallica. Le véhicule soit être présenté au Grand National Roadster Show dans quelques jours.

2

CHALLENGE ACCEPTE

Reed charge Chuck et Rick de vendre sa collection de MG à la condition qu´ils utilisent les bénéfices à la rénovation de la Thunderbird 1957 héritée de son père. Ce qui semblait être un chantier facile s´avère compliqué.
EN COURS

3

METALLICA

Au détour d´un parking, Chuck et Rick font affaire avec Gary et s´engagent à rénover un pick-up Dodge de 1937. Le chantier est lourd : nouveau moteur, nouvelle carrosserie. Rick travaille simultanément sur un autre projet d´envergure.

4

VOYAGE A PARIS

Don souhaite faire rénover sa Lincoln Zephyr 1937 par Rick, qui a été récompensé pour son travail sur une autre Zephyr 1937, la célèbre « Voodoo Priest ». Les délais sont ultraserrés et le budget de cesse de rétrécir comme une peau de chagrin.

5

AU BORD DU GOUFFRE

Dave, ingénieur aérospatial retraité, est fou de voitures. Il possède entre autres une rare Chrysler 300D 1958. Chuck, contre l´avis de Rick, veut rénover ce modèle, précurseur des voitures au moteur surdimensionné des années 1960 et 1970.

6

QUAND T'ES DANS LE DESERT!

Rick et Chuck tentent de renégocier le deal passés avec Dave sur la 300D – véritable gouffre financier. Mais Dave tient bon : si la 300D est rénovée à son goût, alors Rick et Chuck pourront faire des bénéfices en revendant ses voitures.

Suivez-nous