Loading video

AUSTRALIE, LA RUEE VERS L'ORDANGEREUX PREDATEURS

REAL LIFE - 43m

La moitié de la saison minière approche et les Gold Gypsies, avec seulement 170 grammes d´or extraits, sont loin de leur objectif de 1,5 kilo... Ils ont du mal à faire face à leurs frais d´exploitation de 800$ par jour. Sur leur site dans le Victoria, Neville et Mick se dépêchent de revendiquer leur concession après avoir appris qu´une société minière cherchait à en obtenir les droits avant eux. Alors qu´ils se débattent avec leurs plans de financement, le détecteur de métal de Neville repère ce qui pourrait être une énorme pépite. Ayant pris des semaines de retard, les Scrappers approchent de leur objectif saisonnier de 240000$mais Eric doit repousser ses limites pour rentabiliser au maximum leur nouvel équipement.

4

CONTRETEMPS ACCABLANTS

Les Golden Gypsies, les Scrappers et les Dirt Dogs vont devoir redoubler d´efforts face aux retards accumulés et aux événements imprévus.

5

SUR LES TRACES DES ANCETRES

Les rêves de fortune des Victoria Diggers sont sur le point de s´effondrer alors que les Dirt Dogs traquent des voleurs d´or et que les Mahoney découvrent qu´un chercheur d´or a été mystérieusement assassiné.
EN COURS

6

DANGEREUX PREDATEURS

Les Victoria Diggers tentent de survivre et pourraient être récompensés par la découverte d´une énorme pépite. Pendant ce temps, les Gold Gypsies repoussent des serpents venimeux pour que leurs rêves de fortune deviennent réalité.

7

LA CARTE AU TRESOR

L´équipe des Gold Gypsies découvre une météorite qui pourrait valoir des milliers de dollars. Les Mahoney chassent les grosses pépites en suivant les indications de la carte au trésor du grand-père de Ted.

8

EN TERRE HOSTILE

Les Mahoney prospectent dans une région sauvage et reculée, l´une des plus déserte de la planète. L´équipe des Victoria Diggers espère réaliser un partenariat à plusieurs millions de dollars.

9

BESOIN D'AIDE

Les Victoria Diggers pourraient être sur le point d´empocher des millions de dollars et les Scrappers sont enfin de retour aux affaires.

10

LE DESASTRE

La ténacité des Gold Gypsies est récompensée par la plus grosse pépite de la saison tandis que pour les Victoria Diggers, des hauts et des bas se succèdent.

11

UN RARE ARTEFACT

Alex Stead, le patron des Scrappers, dépense tout l´argent qui lui reste sur du matériel plus performant, mettant ainsi son mariage en danger. Les Victoria Diggers déterrent un objet rare estimé à 20.000 dollars.

Suivez-nous