AMERICARSCONCOURS D'ELEGANCE

Fin du replay samedi 19 à 00:00
Diffusion TVlundi 10 à 18:15

Découverte - 42 min

Alors que Richard participe au Pebble Beach Concours d´Élégance, l´équipe finit le challenge de rénovation de motos.

4h

19

SUPER FORD GT

Richard revient avec une Ford GT de 2005 en piteux état en espérant effectuer une rénovation rapide pour une vente rapide. Aaron suggère de ne rien négliger dans la rénovation.

4h

20

SOUVENIR DE TOURNAGE

Alors que les travaux sur la Ford GT de 2005 continuent, Richard part pour l´Indiana en espérant vendre une Shelby Cobra qui a servi sur le tournage d´Iron Man.

4h

21

RETOUR À PIKE´S PEAK

Richard achète une Ford de 1932 dans le but d´une rénovation et revente rapides, tandis qu´Aaron est en course à Pike´s Peak, mais le destin a d´autres projets pour eux.

4h

22

LES DANGERS DE LA METEO

La Ford de 1932 donne du fil à retordre à Richard pendant que la météo et la mécanique compromettent la virée d´Aaron à Pike´s peak.

4h

23

COURSE DE DRAGSTER

Richard est mis au défi de gagner une course de dragster par deux start-ups en marketing digital. Il décide alors de transformer sa Dart de 67 en dragster de l´extrême.

28h

24

LA LOI DES SERIES

Des problèmes de moteur sur la Dart compromettent la course prévue contre Roadkill. Richard et Aaron risquent l´humiliation publique devant des millions de fans.

28h

25

UN CHALLENGE A LA HAUTEUR

La Packard de 1929 de Richard est invitée au Pebble Beach Concours d´Élégance. Pendant ce temps, il donne à son équipe un challenge de rénovation de motos pour les occuper en son absence.
EN COURS

28h

26

CONCOURS D'ELEGANCE

Alors que Richard participe au Pebble Beach Concours d´Élégance, l´équipe finit le challenge de rénovation de motos.