MISSION PROTECTIONSECURITE ROUTIERE, DELINQUANCE HORS DU COMMUN

Fin du replay mercredi 22 à 00:00

REAL LIFE - 49m

La France propose de nombreuses aides sociales à ses citoyens. Mais certains n'hésitent pas à abuser du système en établissant, par exemple, de fausses déclarations sur l'honneur. D'autres profitent de leurs allocations chômage pour s'offrir du bon temps au lieu de chercher du travail. De leur côté, certains professionnels de santé connaissent les techniques pour frauder l'Assurance maladie. Enfin, des assurés profitent de leur mutuelle et des offres commerciales d'opticiens pour mettre en place des trafics de lunettes de soleil.

1

ADOS ET DERAPAGES

Peggy L., brigadier fraichement arrivée à la Brigade Criminelle de Lens, se voit confier une enquête délicate : le viol supposé d´une jeune femme par un adolescent tout juste âgé de 15 ans.Une enquête qui tourne au bras de fer psychologique.

11

ARNAQUES ET ABUS DE FAIBLESSE

Frapper le délinquant au portefeuille, c´est la raison d´être du Groupe d´Intervention Régional. Créé il y a maintenant 10 ans, cette Brigade spécialisée est dotée de moyens d´actions pluridisciplinaires pour agir sur les trafiquants et les fraudeurs.

14

HOPITAL DE VACANCES : URGENCES EN CRISE

Ce reportage plonge dans les urgences des hôpitaux avec tous ses problèmes à gérer, sa saturation et surtout ces hommes et femmes qui sauvent des vies sans répit.

Suivez-nous