MISSION PROTECTIONARNAQUES ET ABUS DE FAIBLESSE

Fin du replay mardi 17 à 00:00

REAL LIFE - 75m

Si l´argent est le nerf de la guerre, les hommes du GIR en sont les soldats du bien. Frapper le délinquant au portefeuille, c´est la raison d´être du Groupe d´Intervention Régional. Créé il y a maintenant 10 ans, cette Brigade spécialisée a depuis fait preuve de son utilité pour enquêter et intervenir efficacement sur l´économie souterraine des voyous. Doté de moyens d´actions pluridisciplinaires, le GIR est compétent sur le plan légal, pénal, mais aussi fiscal, douanier, et administratif. Cinq prérogatives qui impactent les trafiquants de stupéfiant, les fraudeurs, et autres commerçants peu scrupuleux.

5

FLAGRANT DELIT

Près de Nancy, à Frouard, une petite ville de Lorraine, un homme se présente à la gendarmerie et livre des informations troublantes. Il est gérant d'un hôtel et depuis plusieurs mois, il assiste à un manège qui l'intrigue.

10

BRIGADE DES STUPS DE CRETEIL

Immersion dans le monde des services d'investigation de la police et de la gendarmerie. Du dépôt de plainte aux interpellations, le travail des enquêteurs est détaillé.
EN COURS

11

ARNAQUES ET ABUS DE FAIBLESSE

Frapper le délinquant au portefeuille, c´est la raison d´être du Groupe d´Intervention Régional. Créé il y a maintenant 10 ans, cette Brigade spécialisée est dotée de moyens d´actions pluridisciplinaires pour agir sur les trafiquants et les fraudeurs.

16

FRAUDEURS ET ESCROCS

Immersion totale au coeur de missions d´exception. Cette nouvelle saison de « Mission Protection » entre dans le quotidien de ceux qui veillent à maintenir l´ordre dans le pays.

Suivez-nous