MISSION PROTECTIONTABOUS REVELATIONS ET SECRETS DE FAMILLE

Fin du replay mercredi 19 à 00:00

REAL LIFE - 73m

Ce matin, à la brigade des recherches de Cambrai, l´adjudant Girard doit entendre une petite fille de 6 ans qui serait victime de viols de la part de son grand-père. Pour les gendarmes, ces enquêtes sont difficiles. Comment faire parler un enfant aussi jeune sur ce genre de sujet ? A Cambrai, et pour la première fois en France, des gendarmes se sont spécialisés dans ce genre de dossiers. Ils ont mis au point des techniques pour recueillir la parole des plus jeunes. A la gendarmerie, ils ont reconstitué une chambre d´enfant. Dans cet univers plus chaleureux qu´un bureau de gendarmes, ils tentent avec des jouets et des jeux de faire parler la jeune victime. A Cambrai, chaque année, les gendarmes traitent plus de 300 affaires de viols commis sur des mineurs.

vendredi 28 à 08:35

4

STUPEFIANTS, TRAFIC ET COUP DE FILET

Julien, jeune lieutenant de la brigade de recherche de Nancy, est alerté par le jardinier d'un hôtel. En désherbant les abords de l'établissement, l'homme vient de trouver un sac contenant quatre paquets dans des emballages plastiques.

mardi 18 à 10:10

5

FLAGRANT DELIT

Près de Nancy, à Frouard, une petite ville de Lorraine, un homme se présente à la gendarmerie et livre des informations troublantes. Il est gérant d'un hôtel et depuis plusieurs mois, il assiste à un manège qui l'intrigue.
EN COURS

7

TABOUS REVELATIONS ET SECRETS DE FAMILLE

Ce matin, à la brigade des recherches de Cambrai, l´adjudant Girard doit entendre une petite fille de 6 ans qui serait victime de viols de la part de son grand-père.

13

LES NOUVELLES MENACES DE LA ROUTE

Si le nombre de morts a été divisé par 4 en 40 ans, chaque année, près de 4 000 automobilistes perdent encore la vie sur les routes. Policiers et gendarmes traquent les comportements et infractions qui peuvent engendrer des accidents.

16

FRAUDEURS ET ESCROCS

Immersion totale au coeur de missions d´exception. Cette nouvelle saison de « Mission Protection » entre dans le quotidien de ceux qui veillent à maintenir l´ordre dans le pays.

Suivez-nous