Loading video

MECANOS EXPRESSLE GEANT RUSSE

Diffusion TV

dimanche 23 à 09:45

SCIENCES & TECHNO - 43m

Michael rêve depuis des années de se payer un Beriev Be-200, cet hydravion géant de 25 tonnes fabriqué en Russie. Auparavant inabordable pour lui, il semblerait qu'il puisse cette fois convenir d'un prix abordable avec le pdg de la société.

dimanche 23 à 06:15

1

UNE VENTE HISTORIQUE

Michael Manousakis met la main sur une Dodge W200 super rare aux États-Unis ! La Dogde a été la première voiture de l'armée américaine à être restaurée par Michael.

dimanche 23 à 07:05

2

L'HEURE DE VERITE

Pour Michael Manousakis, peu importe où il achète les véhicules, ce qui compte c´est le profit. Aujourd'hui, il part au Brésil pour trouver de nouvelles affaires.

dimanche 23 à 07:55

3

PANNE AMERICAINE

Michael Manousakis a trouvé une vingtaine de Volkswagen T1 Bullis au Brésil. Ce véhicule est un classique de l'histoire de l'automobile que l´on ne trouve plus qu´en Amérique du Sud. Mais malheureusement, ils ne sont plus en parfait état. Après une inspection minutieuse, seuls 6 des 20 véhicules qu´il a repérés sont exploitables. Six véhicules pour lesquels il espère trouver des acheteurs en Allemagne.

dimanche 23 à 08:50

4

DE MAL EN PIS

Michael Manousakis élargi son secteur d'activité. Il a acheté 6 Volkswagen T1 Bullis au Brésil. Un investissement qui doit encore porter ses fruits. Il veut amener personnellement trois bus au port de Vitoria avec son ami d'école Volker.
EN COURS

dimanche 23 à 09:45

5

LE GEANT RUSSE

Michael rêve depuis des années de se payer un Beriev Be-200, cet hydravion géant de 25 tonnes fabriqué en Russie. Auparavant inabordable pour lui, il semblerait qu'il puisse cette fois convenir d'un prix abordable avec le pdg de la société.

samedi 22 à 12:25

10

QUE DU LOURD !

Dans cet épisode, les mécanos express tentent de réparer la boîte de vitesse d'un camion benne de 20 tonnes et de mettre en place une cuisine de l'armée américaine capable de nourrir 550 ventres affamés ; que du lourd !

samedi 22 à 13:20

11

RECOLLER LES MORCEAUX

Michael se lance dans un audacieux pari ; ressouder les deux parties d'un Jackal demilitarisé, c'est-à-dire coupé en 2 ! Peu importe le résultat de la course, s'il y arrive, ce véhicule sera à coup sûr une des plus belles pièce du garage.

samedi 22 à 14:15

12

VACANCES MILITAIRES PARTIE 1

C'est difficile à croire mais Michael Manousakis est en... vacances ! Le patron de Morlock Motors rend visite à un vieil ami amiral, déterminé à l'impressioner

samedi 22 à 15:15

13

VACANCES MILITAIRES PARTIE 2

Michael réalise un vieux rêve : plonger à bord d'un sous marin de la marine allemande.

Suivez-nous