MECANOS EXPRESSCHAR D'ASSAUT

Fin du replay jeudi 11 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 43m

Dans cet épisode, Michael Manousakis et son équipe ne disposent que de deux semaines pour remettre à neuf un vieux char d´assaut. Un nouveau moteur fera-t-il l´affaire ? Aïe... les choses traînent en longueur et ce chantier pourrait bien se conclure par une défaite cuisante.... À moins que nos gaillards réussissent à endiguer les fuites et à remettre ce monstre d´acier sur le macadam ?

10

UN ADVERSAIRE INVISIBLE

Michael rêve d´acheter un hydravion. Le Beriev russe est déraisonnable, mais un Grumman HU-16 américain serait une bonne alternative. Un milliardaire russe en demande 1,2 million de dollars : bien trop cher. Parviendra-t-il a faire baisser le prix ?

11

UNE FRENESIE D'ACHATS

On propose à Michael Manousakis des Coccinelles, la fameuse petite classique allemande. Pourquoi ne pas les restaurer pour les revendre et dégager un bon bénéfice ? Ou tout au moins en retirer les pièces détachées les plus recherchées ?

12

LE CHAR ELECTRIQUE

Un char d´assaut britannique Centurion de 52 tonnes doit être à nouveau motorisé pour des raisons administratives. Michael a eu une idée : et si Morlock Motors l´équipait d´un moteur électrique ?

13

UNE COLLECTION TRES SPECIALE

Michael inspecte un lot de voitures complètement transformées par leur propriétaire. La question est de savoir si ces véhicules doivent retrouver l´asphalte où s´il faut les considérer comme des oeuvres d´art à part entière.

14

LE DUEL

Tout le monde le sait : Michael Manousakis n´est pas un petit joueur. Julie, sa spécialise import-export basée aux États-Unis lui propose ce défi : construire le SUV le plus gigantesque.

Suivez-nous