LES DERNIERS ALASKIENSAU COEUR DE L'HIVER

Fin du replay mercredi 11 à 00:00

REAL LIFE - 42m

Le premier jour d´obscurité totale est arrivé sur le Refuge Faunique National Arctique, aux confins nord-est de l´Alaska. Le soleil ne reviendra pas avant 67 jours. Parti sur les traces d´un loup, Heimo est à des kilomètres de son campement et risque de ne pas respecter sa règle d´or : toujours être rentré à la maison avant que la faible lueur du « jour » s´évanouisse. Après avoir rendu visite à sa fille à Fairbanks, Bob a la bonne surprise de constater qu´il a neigé : la traque au caribou peut reprendre. De son côté, la famille Lewis se prépare à une nouvelle étape importante : les filles sont prêtes à quitter leur maison cachée dans les bois pour rejoindre la ville, sans leurs parents.

EN COURS

6

AU COEUR DE L'HIVER

Le premier jour d´obscurité totale est arrivé sur le Refuge Faunique National Arctique, aux confins de l´Alaska. Le soleil ne reviendra pas avant 67 jours. Heimo ne sera pas rentré à la maison avant que la faible lueur du « jour » s´évanouisse.

7

SURVIVRE A LA NATURE

À l´approche de la fin de l´hiver, les habitants du Refuge Faunique National Arctique, aux confins nord-est de l´Alaska sont tournés vers le futur. Combien d´années encore pourront-ils vivre ici, dans ces conditions aussi extrêmes ?

8

LA FIN DE L'HIVER

Absent depuis plus d´un mois et demi, le soleil réapparaît enfin dans le ciel du Refuge Faunique National Arctique, mais les températures restent glaciales. Les habitants de la réserve s´interrogent sur leur avenir..

Suivez-nous