LE CONVOI DE L'EXTREMEVORTEX POLAIRE

Fin du replay mercredi 22 à 00:00

REAL LIFE - 39m

Une tempête brutale s'abat sur les routes. Des vents aveuglants, de la neige battante et un froid glacial assaillent les camionneurs des routes de glace. Ces derniers tentent de se frayer un chemin à travers la tempête du siècle pour livrer leurs marchandises. Mais même les camionneurs les plus durs ne sont pas à la hauteur de Dame Nature, et perdre cette bataille pourrait leur coûter la vie.

4

LIBRE COMME L'AIR

La plus grande tempête de la saison frappe la route des camionneurs. Un mauvais fonctionnement de la remorque risque de mettre en danger Jack Jessee. Tandis qu´au Canada, Hugh et Rick s'occupent de leur deuxième chargement de la saison.

5

MESURES DESESPEREES

Avec la fermeture du Dalton, tous les chauffeurs routiers se battent pour effectuer leur livraison pendant que le ministère des Transports se démène pour rouvrir la route. Austin a passé la nuit sur le versant nord après être tombé dans un fossé tandis que Darrell se lève tôt pour rester en tête du peloton.

6

DU SANG,DE LA SUEUR ET DES LARMES

Pour le Dalton, il est temps pour les pilotes d'avancer ou de reculer. La tension est au plus haut, les conducteurs sont à la limite du point de rupture. Austin Wheeler est chargé de la plus grosse charge de la saison. Sur la Dempster, Alex s'élance sur la route avant que la neige ne s'abatte sur la route.

lundi 20 à 20:55

7

LE PIRE EST A VENIR

Sur les routes d´hiver du Manitoba, la saison de Hugh Rowland et Rick Yemm est déjà au bord du gouffre. Mais Rick fait une découverte au sujet de son camion qui met en danger le reste de sa saison et sa vie.

lundi 20 à 21:50

8

MISE A L'EPREUVE

Sur le Dalton, tout le monde veut être le nouvel as du transport routier, mais le plan de Darrell est mis à mal par un énorme naufrage qui remet en question les raisons de sa présence en Alaska.

lundi 20 à 22:40

9

UN PARI A HAUT RISQUE

Sur le Dalton, Austin essaie de faire ses preuves dans un convoi exceptionnel, celui d´un bâtiment modulaire de 100 tonnes. Mais pousser ce convoi à travers la poudreuse risque de menacer la mission entière.

Suivez-nous