LA FIEVRE DU GINSENGDERNIERE CHANCE

Fin du replay samedi 08 à 00:00

REAL LIFE - 42m

L´hiver est désormais bien installé en Virginie-Occidentale, il n´y a plus de ginseng à cueillir. Tony Coffman est désespéré : il ne pourra pas assurer sa dernière livraison de 180 kilos auprès de ses acheteurs new-yorkais, car Greg ne l´a pas livré. Tony conclut un accord avec Willow Kelly et demande à Mike Ross de ramasser tout le ginseng de Willow et de lui apporter ? il doit ruser pour ne pas se faire intercepter par les hommes de Lunsford. Finalement, Obie tient sa revanche : il reprend presque la totalité de ses 200.000 dollars de ginseng volé par le gang de Lunsford, s´il parvient à rejoindre Tony assez rapidement, ce dernier pourra livrer Chinatown.

2

OEIL POUR OEIL

Mike Ross est aux trousses des braconniers qui ont volé son ginseng ; grâce à Rufus, il les retrouve et parvient à récupérer une partie de son stock. Joe et Mitch Simpson négocient gros avec Tony.

3

REGLEMENT DE COMPTE

Monsieur Lee et le syndicat de Chinatown ? les gros clients de Tony Coffman ? lui demandent d´intensifier le rythme de ses livraisons. Mike Ross apporte à Tony la preuve que Corby Patton est mouillé dans le vol de son ginseng.

4

L'ART DU COMBAT

Sur les ordres de Tony, Obie part cueillir sur les terres d´une ancienne mine de charbon, mais il se rend vite compte qu´il est suivi par Raven, Ki et deux autres hommes travaillant pour Corby.

5

DECOLLAGE IMMEDIAT

Tony Coffman n´a plus qu´une journée devant lui avant de livrer sa commande de mi-saison aux chinois, soit 450 kilos. Sam Lunsford et sa bande sont en train de bâtir un véritable empire du ginseng en Caroline du Nord.

6

ENNEMI EN VUE

Rien ne va plus pour Tony : les règles du jeu ont changé et Monsieur Lee demande désormais des livraisons hebdomadaires de ginseng. San Lunsford commence à bâtir un véritable empire du ginseng grâce aux précieuses informations de Ron McMillion.

7

AU-DELA DES LIMITES

La saison de la cueillette du ginseng est déjà bien avancée, et seuls les cueilleurs expérimentés savent où trouver la précieuse racine. Tony s´arrange avec Rufus pour pouvoir honorer sa prochaine livraison hebdomadaire auprès des Chinois.

8

MEILLEURS ENNEMIS

La saison de la cueillette du ginseng est pratiquement terminée. Pour honorer sa livraison hebdomadaire, Tony Coffman doit pactiser avec le « diable »... en la personne de son ennemi juré, Corby « The General » Patton.

9

LA BATAILLE DE WOLF-CREEK

Alors qu´il est prêt à déclarer sa saison terminée et accepter d´avoir perdu plus de 20.000 dollars de ginseng, Obie est informé par son ancien associé, Ron McMillion, de l´emplacement de l´entrepôt secret du gang de Lunsford.
EN COURS

10

DERNIERE CHANCE

Tony Coffman est désespéré : il ne pourra pas assurer sa dernière livraison de 180 kilos auprès de ses acheteurs new-yorkais, à moins que...

Suivez-nous