LA FIEVRE DU GINSENGAU-DELA DES LIMITES

Fin du replay vendredi 07 à 00:00

REAL LIFE - 42m

La saison de la cueillette du ginseng est déjà bien avancée, et seuls les cueilleurs expérimentés savent où trouver la précieuse racine. Le gang de Lunsford veut obliger Obie Bennett à leur donner la localisation des zones riches en ginseng, mais Obie ne se laisse pas faire. Tony s´arrange avec Rufus pour être certain de pouvoir honorer sa prochaine livraison hebdomadaire auprès des Chinois. Et Mike Ross trouve un moyen original de protéger le lopin de ginseng de l´ami de Tony.

2

OEIL POUR OEIL

Mike Ross est aux trousses des braconniers qui ont volé son ginseng ; grâce à Rufus, il les retrouve et parvient à récupérer une partie de son stock. Joe et Mitch Simpson négocient gros avec Tony.

3

REGLEMENT DE COMPTE

Monsieur Lee et le syndicat de Chinatown ? les gros clients de Tony Coffman ? lui demandent d´intensifier le rythme de ses livraisons. Mike Ross apporte à Tony la preuve que Corby Patton est mouillé dans le vol de son ginseng.

4

L'ART DU COMBAT

Sur les ordres de Tony, Obie part cueillir sur les terres d´une ancienne mine de charbon, mais il se rend vite compte qu´il est suivi par Raven, Ki et deux autres hommes travaillant pour Corby.

5

DECOLLAGE IMMEDIAT

Tony Coffman n´a plus qu´une journée devant lui avant de livrer sa commande de mi-saison aux chinois, soit 450 kilos. Sam Lunsford et sa bande sont en train de bâtir un véritable empire du ginseng en Caroline du Nord.

6

ENNEMI EN VUE

Rien ne va plus pour Tony : les règles du jeu ont changé et Monsieur Lee demande désormais des livraisons hebdomadaires de ginseng. San Lunsford commence à bâtir un véritable empire du ginseng grâce aux précieuses informations de Ron McMillion.
EN COURS

7

AU-DELA DES LIMITES

La saison de la cueillette du ginseng est déjà bien avancée, et seuls les cueilleurs expérimentés savent où trouver la précieuse racine. Tony s´arrange avec Rufus pour pouvoir honorer sa prochaine livraison hebdomadaire auprès des Chinois.

8

MEILLEURS ENNEMIS

La saison de la cueillette du ginseng est pratiquement terminée. Pour honorer sa livraison hebdomadaire, Tony Coffman doit pactiser avec le « diable »... en la personne de son ennemi juré, Corby « The General » Patton.

9

LA BATAILLE DE WOLF-CREEK

Alors qu´il est prêt à déclarer sa saison terminée et accepter d´avoir perdu plus de 20.000 dollars de ginseng, Obie est informé par son ancien associé, Ron McMillion, de l´emplacement de l´entrepôt secret du gang de Lunsford.

10

DERNIERE CHANCE

Tony Coffman est désespéré : il ne pourra pas assurer sa dernière livraison de 180 kilos auprès de ses acheteurs new-yorkais, à moins que...

Suivez-nous