JADE FEVERUNE VENTE COMPROMISE

Fin du replay lundi 20 à 00:00

REAL LIFE - 21m

La pause n'est pas au programme pour Claudia et son équipe. Claudia est anéantie lorsqu'un bloc de jade se fend en deux pendant qu'elle fait fonctionner la scie, ce qui compromet sa vente à un quart de million de dollars. Au parc à ferraille, Scrappy Larry se démène pour revenir dans les bonnes grâces de Susan, sa fiancée, après une frénésie de dépenses.

9

ROUTE PERILLEUSE

Des problèmes de freinage, une route périlleuse et les nerfs à vif conduisent Claudia à douter que l'équipe puisse transporter leur refuge jusqu'au camp sans encombre.

11

OUVERTURE D'UN NOUVEAU PUITS

Après avoir perdu deux semaines sans la moindre exploitation minière à cause des feux de forêt, Claudia et Robin prennent le risque de retourner à Two Mile et misent tout sur l'ouverture d'un nouveau puits.

12

METEO DIFFICILE

La pression monte chez Claudia qui veut présenter son meilleur jade aux acheteurs. Le moral de l'équipe est mis à l'épreuve, elle brave le froid et commence enfin à couper un bloc de 90 tonnes

13

TEMPETE DE NEIGE

Claudia met tout en oeuvre pour conclure une vente importante avec un acheteur de jade, pendant que, sur la mine, Guy et Gary affrontent la première tempête de neige de la saison.

14

LA TROUVAILLE D'UNE VIE

Claudia fait pression sur son équipe pour poursuivre l'exploitation minière malgré les températures glaciales et les chemins impraticables. Mais le plus gros obstacle pourrait être Robin : il souhaite que toute l´équipe quitte les lieux avant qu´il ne soit trop tard.

Suivez-nous