INSTINCT PRIMAIRE XXLAU COEUR DES TENEBRES

Fin du replay dimanche 09 à 00:00

AVENTURES & ANIMAUX - 42m

Dispersés en groupes de trois dans le fin fond de la forêt tropicale, nos experts en survie sont immédiatement plongés dans le bain en affrontant les dangers du décor marécageux. L'équipe 100% féminine se démène pendant des jours pour faire du feu dans cet environnement humide et envahie par les insectes. Du côté de l'équipe masculine, l'élan de bravoure se solde par une importante blessure dès le premier jour, ce qui laisse deux des coéquipiers seuls face à quelque chose qui rôde près du camp. Le manque de nourriture et d'endurance pousse un des membres de la dernière équipe à abandonner. Pour que les sept aventuriers restants puissent s'en sortir, ils vont devoir dompter leur environnement, repousser les limites d'endurance du corps humain et survivre au beau milieu de l'endroit le plus reculé du monde.

4

LA MARCHE

Après quasiment trois semaines d´aventure, deux survivalistes ont déjà abandonné et la plupart des candidats restants entreprennent de longs trajets dans la savane à la recherche de nourriture. S'ils ne trouvent pas de quoi manger, ils seront contraints de mettre un terme au défi le plus difficile de leur vie.

5

RENCONTRE INOPINEE

Les 10 survivalistes restants passent le cap des 21 jours et s'apprêtent à naviguer en eaux troubles. Les ressources ne sont présentes qu'en petite quantité, ce qui les conduit sur les chemins de tous les désaccords. Ils se battent pour leur vie avec une anguille électrique de 40 kilos et un énorme puma leur rend visite pendant la nuit.

6

TROP PEU, TROP TARD...

Il ne reste que 15 jours avant d'atteindre les 40 jours d'aventure. En Colombie, la compétition s'intensifie pour s'approprier les ressources de Piranha Lake. Une anguille électrique envoie un choc violent à l'un des membres du groupe. Entre-temps, un des survivalistes est au bord de l'effondrement physique. Il creuse un puits profond pour empêcher que ses coéquipiers ne se déshydratent. Mais tous ses efforts le pousseront-ils à abandonner l'aventure ?

Suivez-nous