HABITATIONS EN PERILFEUX DE FORET

Fin du replay mercredi 29 à 00:00

REAL LIFE - 42m

Les Raney doivent sauver une ferme de l´Oregon des feux de forêt et apprendre à une famille affamée à travailler main dans la main pour achever leurs récoltes et abattre leur bétail avant qu´il ne soit trop tard.

1

UN HIVER TERRIBLE

Après la plus grosse tempête de neige du siècle, Marty, Matt et Misty Raney se rendent dans une ferme abandonnée au fin fond des forêts de Pennsylvanie. Les Raney réalisent que leur mission ne se résume pas seulement à réparer un bâtiment en ruine... il doivent également aider une famille qui n´a pas les moyens de survivre en marge de la civilisation. Herb Russell, le père, doit apprendre à laisser ses enfants participer pleinement à la vie de la ferme.

2

SEULS ET ABANDONNES

Beth et Mike Ettinger ont vendu leur maison de cinq pièces en Pennsylvanie et ont vidé toutes leurs économies dans l´achat de près de 5 hectares de terre en pleine nature sauvage, dans le Montana. Ils vivent aujourd´hui dans une ville-fantôme faite de cabanes abandonnées. Ils ne peuvent pas garder le bétail, ni faire pousser de la nourriture. Pire encore : ils n´ont pas d´eau courante. Les Raney découvrent que le rêve des Ettinger de posséder une ferme luxueuse les empêche de faire face aux besoins élémentaires qui garantiront leur survie.

3

PLACE AUX PROFESSIONNELS

Les Deeter sont des mushers ¿ des meneurs de chiens de traîneau ¿ originaires de l´Alaska. Ils courent à la catastrophe, car les ours sont attirés par la nourriture des chiens. Les Raney doivent convaincre les Deeters d´opérer des changements drastiques, mais ils réalisent bien vite que le couple ne fait pas confiance aux étrangers.

4

EN ETAT DE SIEGE

Josh et Kimberley Zabec, deux cadres supérieurs, ont quitté leur emploi pour acheter une dizaine d´hectares en Virginie, en pleine nature. Ils ont pour ambition de vivre en marge de la civilisation et élever des cochons en liberté pour payer la ferme de leurs rêves. Alors qu´une tempête a dévasté le logement des Zabec, les Raney découvrent que ces jeunes citadins sont complètement dépassés.

6

DANS LES MONTAGNES DU COLORADO

Les Garcia vivaient à Eagle, une ville du Colorado. Désireux de quitter la vie citadine, le couple s´est installé dans les montagnes pour construire son refuge dans les hauteurs de « Bear Creek ». Mais ici, la vie n´est pas celle qu´ils avaient imaginée. Les choses ont mal tourné au point d´appeler les Raney à la rescousse. Marty, Misty et Matt arrivent pour découvrir une véritable « banlieue dans les montagnes

Suivez-nous