En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies…

TOP GEAR FRANCE : LE CHALLENGE OFF ROAD

Durée : 67'
BBC Copyright © DR - Tous droits réservés.

Résumé

La prod leur lance un défi, réaliser une course d´orientation au coeur du Puy de Dome sans jamais emprunter une route bitumée. Les trois garçons choisissent chacun un véhicule off road, un Argo à 8 roues pour Tone, un quad pour Bruce et un SSV Polaris pour Philippe. Dans la boue, dans l´eau sur des montées impossibles, ils vont tenter de gagner la course la plus hostile de l´histoire de Top Gear France.

En saison 4, la production a enfin décidé de confier à Philippe l´essai d´une supercar, la nouvelle Mercedes AMG GTR de 585 ch. Mais voilà, le sort s´acharne contre lui, son avion n´a pas décollé, Bruce doit donc le remplacer au dernier moment. Il s´y colle avec joie sur le circuit F1 de Magny Cours.
La production a fait une erreur de planning. Elle a convoqué Bruce et Tone pour essayer la même voiture le même jour, elle décide de tout faire pour qu´ils ne se croisent pas. Bruce le pilote teste la Porsche Panamera comme une limousine confortable sur les routes du Gers. Et pendant qu´il déjeune, Tone teste la même voiture sur le circuit de Nogaro car lui voit en elle une sportive de 550 ch. Mais ce qui devait arriver arriva, Bruce et Tone se croisent. La surprise passée, ils décident de faire ce test ensemble mais chacun reste campé sur ses certitudes : une limousine ? Non, une sportive...

Côté plateau, Philippe Lellouche accueille les acteurs Samuel Le Bihan et David Brécourt. Qui des deux invités fera le meilleur chrono sur la piste Top Gear au volant de la nouvelle voiture raisonnablement rapide.