En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies…

COUPABLE OU NON COUPABLE?

Meurtres, scandales, escroqueries, disparitions, affaires de moeurs... ces faits divers ont marqué l'actualité criminelle. A l'aide d'experts, de policiers, de magistrats et des principaux protagonistes de chaque affaire, cette série documentaire présente des contre-enquêtes qui ont pour ambition de mettre les faits en perspective.

  • Prochains épisodes

    • Prochaines diffusions :

      ERIC BOREL:16 ANS,19 VICTIMES

      Un samedi de septembre 1995, à Solliès-Pont, dans le Var, Eric Borel, 16 ans, s'empare de la carabine de son beau-père et le tue, puis abat sa mère et son demi-frère. En proie à une frénésie meurtrière, le jeune assassin parcourt les rues et tire sur tous les passants qu'il croise.

    • Prochaines diffusions :

      VIRGINIE LABROSSE:AFFAIRE DES BEBES CONGELES

      En 2007, Virginie Labrosse est soupçonnée d'avoir dissimulé la mort de trois bébés, puis de les avoir congelés. Le compagnon et l'amant de Virginie Labrosse, qui n'avaient apparemment pas remarqué ses grossesses, ont été relâchés à l'issue de leur garde à vue. En octobre 2010, la...

    • Prochaines diffusions :

      UNE SOIF D'ARGENT MEURTRIERE

      Le 5 janvier 2005, Norbert Mascaras est retrouvé mort dans sa chambre de bonne du XVIe arrondissement de Paris. L'autopsie révèle que ce riche septuagénaire est décédé d'une surdose de médicaments plusieurs semaines auparavant. Une de ses connaissances, Catherine Menoux, est rapidement...

    • Prochaines diffusions :

      LE CLAN DES TORTIONNAIRES

      A Colmar, dix membres d'une même famille ont été jugés pour séquestration et violences sur des personnes vulnérables. Trois d'entre eux comparaissent également pour assassinat. Leurs pratiques criminelles ont duré près de quinze ans.