AMERICARS:PIECES DETACHEESATELIER PEINTURE

Fin du replay lundi 02 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 42m

La Mustang de 1965 ¿ un fastback, c´est-à-dire un modèle dont la ligne de toit descend jusqu´à l´arrière du véhicule ¿ revient de l´atelier de peinture et toute l´équipe du Fired Up Garage se met au travail. L´ambiance se tend lorsque de la peinture blanche est renversée par erreur sur le toit. Les relations s´enveniment avec le propriétaire du Gas Monkey Garage, leur plus féroce concurrent.

1

DERBY DE DEMOLITION

Le Fired Up Garage est constitué de mécaniciens licenciés par le propriétaire du Gas Monkey Garage. Dans cet épisode, l´équipe récupère une Chevrolet Chevelle de 1967. En la retapant, tous espèrent se montrer les dignes concurrents du Gas Monkey Garage.

2

PREMIERE COMMANDE

Les mécaniciens du Fired Up Garage travaillent d´arrache-pied sur la rénovation de la Chevrolet Chevelle 1967, le premier gros chantier qui pourrait leur permettre d´asseoir leur réputation et développer le chiffre d´affaires du garage.

3

MAUVAISE TUILE

Dans cet épisode, un gros chantier de rénovation est démarré : une imposante Chevrolet produite en 1957. Catastrophe : un arbre s´est abattu sur l´atelier, broyant le pick-up d´un client et rendant le bureau inutilisable.
EN COURS

6

ATELIER PEINTURE

La Mustang de 1965 revient de l´atelier de peinture et toute l´équipe du Fired Up Garage se met au travail. L´ambiance se tend lorsque de la peinture blanche est renversée par erreur sur le toit.

Suivez-nous